Pokemon Frontiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Frontiere

Un forum ou les frontière du pokemonde n'on plus de limite!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur Pokemon Frontiere!
Serez-vous capable de patienter jusqu'en Novembre pour les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha?
Pokemon Frontière recherche activement des membres et du Staff!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Darven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Darven Empty
MessageSujet: Présentation de Darven   Présentation de Darven EmptyDim 22 Juin - 16:26

Bonjour à tous. Je m'appelle >, j'ai > et je parait sur les forum sous le pseudonyme de Darven.
D'où mes venu ce pseudo ? Tous simplement d'un nom de personnage de manga, Darren Lachance de Inazuma Eleven que j'ai donc modifier pour arrivé au résultat de mon pseudo.
J'adore jouer à des jeux sur PC avec mes amis. Je joue aussi à des jeux de consoles, plus particulièrement ceux de la 3DS.
Comme vous devez le douter, je procède des jeux Pokémon. Inutiles de vous les énumérer. Pour faire simple, je l'es est tous (ceux avec badges) depuis la région de Sinnoh, aussi dis les versions Diamant, Perle et Platine.
Vous devez vous dire que c'est bien d'être un fanatique de Pokémon, mais d'où viens cette passion ? Pour faire court, ma soeur ainsi que ma cousine y jouais bien avant moi. Mon cousin s'y est mis, et de là est venu mon tour. Je me souvient bien du premier jeux que j'ai eu. Pokémon version Diamant. Petite note, j'ai dû finir et recommencer une bonne vingtaine de fois ce jeux.


Pour en revenir au forum, je l'es découvert tous simplement en voulant créer le mien. J'ai essayer une adresse qui était déjà prise (avec le nom Pokémon Rivage - RPG). J'était déçu de ne pas pouvoir prendre le nom de domaine que je voulais, je me suis donc dis que j'allais chercher sur le web si un forum nommé Pokémon Frontière existait. Et voilà le résultat. Je suis maintenant là, avec vous ! J'espère vraiment que l'on va bien s'entendre.


Sur ce,
Cordialement, Dard Veine


Dernière édition par Darven le Jeu 23 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyam




Expérience : 3853
Messages : 30
Niveau : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation de Darven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darven   Présentation de Darven EmptyDim 22 Juin - 17:29

Youkoso! Bienvenue par-minou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Darven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darven   Présentation de Darven EmptyDim 22 Juin - 17:56

Merci xd Pour savoir, ton but est de dire un mot n'importe nawak au début de chaque messages ? :d J'aime le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Meyam




Expérience : 3853
Messages : 30
Niveau : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation de Darven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darven   Présentation de Darven EmptyDim 22 Juin - 17:59

Oui!

Youkoso veut dire "Bienvenue" en japonais  :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Darven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darven   Présentation de Darven EmptyDim 22 Juin - 20:22

D'accord. Je me coucherais moins bête se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Legende

Etoile de Legende


Expérience : 4181
Messages : 63
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'arbre Sacré

Présentation de Darven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darven   Présentation de Darven EmptyDim 22 Juin - 20:25

Bonjour et bienvenue sur Pokémon Frontière!
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-frontiere.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Darven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darven   Présentation de Darven EmptyDim 22 Juin - 20:26

Merci ! Je parie qu'aucun de vous a eu le courage de lire toute ma présentation xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darven   Présentation de Darven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Présentation De Turquoiise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Frontiere :: Comunauté :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: