Pokemon Frontiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Frontiere

Un forum ou les frontière du pokemonde n'on plus de limite!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur Pokemon Frontiere!
Serez-vous capable de patienter jusqu'en Novembre pour les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha?
Pokemon Frontière recherche activement des membres et du Staff!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour devenir Administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation pour devenir Administration Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir Administration   Postulation pour devenir Administration EmptyDim 22 Juin - 16:59

Bonjour à tous. Je postule pour peux être devenir Administrateur. Avant toutes choses, je ne me suis pas inscrit ici pour seul but d'être dans le staff. Loin de là.
Je postule avant tous pour améliorer le forum et l'aidé à se développer. Comment ? Vous ne le savez peux être pas mais j'ai de l'expérience dans la Modération et l'Administration. Pour exemple, j'ai été Modérateur et Administrateur d'un forum, Inazuma Eleven fansub qui procédait 700 membres. Il a malheureusement été fermé ! Autre exemple, WIP alias World Inazuma Pokémon qui est passer de 2 membres a mon inscription à 200 membres et où je procédait aussi le poste d'Administrateur.
Contre toute attente, je tien quand même à ce poste d'Administrateur. Pour moi, être dans un staff ce n'est pas avoir une couleur. Je sais quelles sont les tâches qu'un Administrateur doit effectué. J'ai longtemps été membres sur de divers forums, ce qui me donne un avantage sur l'écoute des membres. 


Hors mis tous ces points, il y en a un autre. Les heureux de connexion. Là, je peux juste vous dire que je ne suis pas le genre de personne à faire le robot qui se connecte à 14H pile et reste bien 30 minutes, .. Non, non, ... Je me connecte dé que je peux et le reste tant qu'il le faut. Il est logique qu'on ne reste pas connecter 5H sans rien faire sous prétexte que chaque jour il y a du travail ..


Enfin voilà, j'espère que mon orthographe ne vous a pas fais mal aux yeux,
sur ce,
Cordialement, Dard Veine
Revenir en haut Aller en bas
Meyam




Expérience : 3852
Messages : 30
Niveau : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Postulation pour devenir Administration Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Administration   Postulation pour devenir Administration EmptyDim 22 Juin - 17:30

Désolé, mais il n'y a pas de poste d'administrateur disponible. Par contre tu peut devenir Modérateur  :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour devenir Administration Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Administration   Postulation pour devenir Administration EmptyDim 22 Juin - 20:23

Je vais y réfléchir mais je suis vraiment déçu qu'il n'y est plus de place :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour devenir Administration Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Administration   Postulation pour devenir Administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation !
» {Postulation} Graphiste ?
» [Postulation] Un chaton au pouvoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Frontiere :: Comunauté :: Présentation :: Devenir Staffien-
Sauter vers: